18 décembre 2012

Encore...



Basile a décidé de faire son propre gâteau pour ses deux ans et il prend la tâche très au sérieux...























Et voilà mon petit homme qui souffle ces deux ans. Pour l'occasion je n'ai pu m'empêcher de faire appel une nouvelle fois aux décorations de Milk and paper, j'adore les petits drapeaux , leurs pailles, je trouve cela très poétique...

Pour ce qui est du reste : les lampions, les sous-verres, les petits moules en papier, c'est chez ma boutique fétiche sur Paris, comment dire...je pourrai y rester des heures...C'est un endroit magique, dans une toute petite rue secrète, un ancien atelier sans doute, un endroit où le temps d'une pause on oublie tout, et évidement où on achèterait tout aussi. Mais le plus du plus, c'est que l'on peut faire une cadeau pour pratiquement tout le monde :  une amie, une mamie, une petite fille, un petit homme, vous avouerez que c'est quand même pratique surtout au moment des fêtes où à coup sûr il nous reste le dernier des derniers cadeaux à faire ! Voila un tout petit aperçu...C'est ici...


Ah oui, j'oubliais :  détail qui a toute son importance par les temps qui courent : il y en a pour toutes les bourses...











 










































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire