19 janvier 2013

Inspiration...

J'aime beaucoup les objets, posés ici et là, par hasard ou non, ils sont parfois plus importants à mes yeux qui les meubles. Ce que j'aime c'est qu'ils en disent long sur les gens, et cela me passionne autant que cela m'intrigue. Les objets peuvent nous accompagner tout au long d'une vie, ils peuvent se trouver un jour dans une pièce et déplacés dans une autre pièce le lendemain, l'objet voyage, il est mobile, il peut également se transmettre, se donner.
C'est pour toute ces raisons que les objets ont autant d'importance à mes yeux, cela peut être un objet acheté, ou fabriqué, cela peut être un cadre, un vase, des tubes de peinture, ou un appareil photo comme ici chez Antje Taiga à Berlin ou l'objet a toute son importance...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire