19 mars 2013

L'hiver...

Après une grippe qui a duré 15 jours où je ne pouvais mettre un pied hors de mon lit, et de vacances en Bretagne (sans connections avec le monde de la blogosphère) me revoilà.
Et comme je l'ai écrit lors d'un ancien post, je me penche enfin sur cette boutique qui à mes yeux est LA boutique incontournable lorsque l'on veut se faire un petit plaisir en achetant une illustration pas comme les autres...(en série limitée et signée s'il vous plaît).
Les illustrations sont choisies avec goût et intelligence par la personne qui tient la boutique (personne très sympathique d'ailleurs). Le choix des illustrations est éclectique et pointue. Bref ça fait du bien d'avoir une illustration pas comme tout le monde chez soi...

Le plus pour moi des illustrations de Tom Haugomat...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire