14 février 2014

Recylcler

J'adore réutiliser les choses, moins consommer, recycler, créer, vivre autrement.
Montrer aux enfants qu'on peut vivre très bien en consommant moins et différemment, alors voici quelques idées :


La valise pour le chien, alors là j'adore, je pense que je vais faire la même chose pour Monsieur Chat.






Quand on ne sait plus quoi faire de ses milliers de figurines...Pour dédorer ou pour offrir.



Voici une idée à retenir. Je ne sais jamais ou poser les vêtements et bien voici une alternative peu encombrante et esthétique.



Un bureau super astucieux, même moi je peux le faire, c'est dire...






Vu le nombre d'ampoules que l'on consomme je pense que cela ne devrait pas être trop difficile...




Et voilà pour aujourd'hui mais j'y reviendrai...



1 commentaire: